| Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colorado Arsouilleur

Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:06 | |
| Donc, sûrs : - Nidd, Aurel, Ghigno, Cococbr A confirmer : - Moyen74 PS : j'arrive pas à coller correctement un lien google maps, ni le code html, ni à héberger une image (mon mail et mon mot de passe ne marchent pas)... Please, helps !!! |
|
 | |
colorado Arsouilleur

Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:09 | |
| Donc, sûrs : - Nidd, Aurel, Ghigno, Cococbr A confirmer : - Moyen74, Fabfab 174 kms, les Bauges dans tous les sens... |
|
 | |
lemam trompette

Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : REVONNAS 01 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:14 | |
| eh nidd et fabfab....vous m'avez oublié ?? Si ma mob reroule, je vous suis mémoire courte fabfab et nidd? j'ai lu votre échange de question...on s'connais? lemam |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:17 | |
| - lemam a écrit:
- eh nidd et fabfab....vous m'avez oublié ??
Si ma mob reroule, je vous suis mémoire courte fabfab et nidd? j'ai lu votre échange de question...on s'connais? lemam
Vas t'en reconnaitre les pseudos, fabfab commne nouveau, et en plus son anniv... Donc : Donc, sûrs : - Nidd, Aurel, Ghigno, Cococbr, Lenam A confirmer : - Moyen74, Fabfab |
|
 | |
lemam trompette

Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : REVONNAS 01 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:29 | |
| Non, moi tu me mets "à confirmer" j ai d la mécanique à faire:rpass: |
|
 | |
moyen74 stoner

Nombre de messages : 555 Age : 52 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:33 | |
| Dimanche je vous dis oui ou non ..... 75 % de positif vu comme ça se passe . Houppyyy |
|
 | |
Palokarki trompette

Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Aix-Les-Bains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 22:44 | |
|  HA ! une bonne petite balade ! Je confirme dimanche soir si je peux vieindre ou pô. |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Jeu 28 Mai - 23:43 | |
| Inscrits : Sûrs : - Nidd, Aurel, Ghigno, Cococbr (Ghigno a récupéré sa K... ) A confirmer : - Moyen74, Fabfab, Lenam, Palokarki  |
|
 | |
aurel lopette

Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/05/2009
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 2:28 | |
| et donc pour manger on fait comment, Repas sur place ou pique-nique ? |
|
 | |
Palokarki trompette

Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Aix-Les-Bains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 14:21 | |
| - nidd a écrit:
- Ca y est, voici le lien google maps :
173 km, dites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez bouger un peu l'itinéraire...
ici  Je crois que il y a un souci avec le lien. . . |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 19:21 | |
| - aurel a écrit:
- et donc pour manger on fait comment, Repas sur place ou pique-nique ?
Le pique-nique parait sympa avec le beau temps qui promet... et les Bauges se prêtent à çà... Qu'en pensez-vous ??? S'il le faut, j'ai de la place dans mes bagages !!! |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:28 | |
| pas de soucis pour le pic nique et le lien mache !! j arriverais d annecy pour ceux qui veulent prendre la roue ... |
|
 | |
koryne Administrateur

Nombre de messages : 2449 Age : 46 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:28 | |
| - Palokarki a écrit:
- nidd a écrit:
- Ca y est, voici le lien google maps :
173 km, dites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez bouger un peu l'itinéraire...
ici
Je crois que il y a un souci avec le lien. . .
non il y a pas de soucis avec le lien laisse juste 2 seconde que la page s ouvre  |
|
 | |
koryne Administrateur

Nombre de messages : 2449 Age : 46 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:31 | |
| - fabfab a écrit:
- pas de soucis pour le pic nique et le lien mache !! j arriverais d annecy pour ceux qui veulent prendre la roue ...
on se rejoint ou a annecy ???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:32 | |
| comme tu veux départ d'annect a 9 h , dit moi ce qui te convient |
|
 | |
koryne Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:37 | |
| - fabfab a écrit:
- comme tu veux départ d'annect a 9 h , dit moi ce qui te convient
BEN OU TU VEUX moi suis d annecy donc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:39 | |
| en face de la mairie comme ca , ca ne me changera pas beaucoup ... |
|
 | |
koryne Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:40 | |
| ok 9 h la bas  si non si tu passe par le pont de brogny on peux se rejoindre la bas si tu connais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:44 | |
| la mairie c est mieux pour lemam !! et puis si je suis en avance c est café !!!!!! |
|
 | |
koryne Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Ven 29 Mai - 20:45 | |
| ok  |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| |
 | |
koryne Administrateur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Sam 30 Mai - 23:58 | |
| CA ME VAS SUIS PAS CHIANTE:cheers: |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Dim 31 Mai - 17:22 | |
| METEO du LUNDI au Châtelard en plein coeur des Bauges :
MATIN -> 12°C, soleil, pas de vent A.MIDI -> 18°C, soleil, quelques nuages tout de même, léger vent 10km/h SOIREE -> 16°C, soleil (avant qu'il se couche), quelques nuages et possibilité d'orages locaux (ON SERA PARTIS d'ICI LA !!!!!!)
Attention, pour ceux qui viennent d'un peu loin des Bauges, prévoyez un vêtement de pluie pour le retour (Samedi, j'ai eu de la pluie après 19h30... des radées!!!) |
|
 | |
colorado Arsouilleur

| Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES Dim 31 Mai - 17:29 | |
| Inscrits : Sûrs : - Nidd, Aurel, Ghigno, Cococbr, Fabfab A confirmer : - Moyen74, Lenam, Palokarki Prévoir pique-nique (ou achat sur place), et vêtements de pluie pour le retour pour ceux qui viennent de loin (on va essayer d'éviter de rentrer trop tardivement pour éviter çà !!!) J'aurai un peu de place pour prendre quelques provisions dans mes sacoches.... si vous en manquez..... RDV juste à la sortie de Grésy sur Aix en début de la D911 à 10 H (Grésy sur Aix est à gauche en venant d'Annecy, juste avant d'entrer dans AIX) Si vous vous perdez, SOS : 06.33.66.34.95  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES  | |
| |
|
 | |
| Sortie Lundi de Pentecôte dans les BAUGES | |
|